9 février 2010

Blondie


2 commentaires:

Kaoru a dit…

Je reconnaiis !!
Trop mignon !
I follow u !
T'aurais pu me dire que t'avais un blogspot voyons :o
Biyouuuu

PS : Je savais pas que tu dessinais aussi bien (enfin à part le muffin que j'avais vu) le seul dessin que je connaissais de toi c'était l'organe génital féminin dessiné à Blandine XD

Suika a dit…

Ahah, toi ici ?
En fait je fais pas trop tourner mon blog car je suis du genre 'timide du blog' :D C'est un peu con car c'est l'interet d'un blog... mais bon !
Comment tu l'as trouvé d'ailleurs ? FB ?

Merde, je me rappelle pas de l'organe génital dessiné pour blandine, mais je suis sur qu'il reflète à merveille mes qualités de dessin xD

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

© Suika 2011