27 janvier 2010

Na'vi

7 commentaires:

Sabrinella a dit…

Ton avatar est sublime =)

Suika a dit…

Merci <3

Klervi a dit…

Waouh! Ton avatar est très reussi! 7h de réalisation c'est enorme! J'aimerais pouvoir savoir faire mon avatar aussi sur Photoshop =(

Suika a dit…

Merci Klervi.
Sur internet il me semble que tu peux trouver pas mal de tutoriaux pour faire toi même ton avatar! Moi c'est mon prof qui m'as appris, mais les tuto d'internet sont souvent tres faciles !!

Klervi a dit…

Ok merci beaucoup! Je vais me renseigner, mais en même temps je ne suis pas une pro de photoshop! ^^

Suika a dit…

Tout est expliqué justement, t'as juste a faire ce qu'ils te disent ! c'est comme lire une recette de cuisine en faisant un gateau :D

Ally ☁ ☼ a dit…

J'aime beaucoup ♥

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

© Suika 2011