24 mars 2011

Il était une fois...


Il était une fois ... 

En rebondissant sur l'exposition La forêt de mon Rêve, élaborer un processus créatif. 

- Reflexion sur les souvenirs des rêves de mon enfance. Recréer l'univers de l'imaginaire dans le but de retrouver les émotions de l'enfance, en partir du thème des sorcières.
Mise en évidence du ou des liens entre les rêves d'autrefois et l'adulte que je suis aujourd'hui à travers la photo, l'illustration, l'installation. -

photos d'enfance, vraix-faux dessins d'enfance, 
le moi actuel en situation et ma représentation de l'univers de la sorcière, 
branches de "ma forêt"
références : Füssli, Boltanski












Aucun commentaire:

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

© Suika 2011