22 mai 2010

Layout

Après avoir compris comment intégrer un layout personnel sur Blogger, et après m'être occupée de mon propre design, j'ai créé celui de Sweet Cookie.  Forcement y'a rien de parfait, j'ai pas encore compris certains trucs, genre pour qu'il s'adapte a la taille de la fenetre, la répétition ou autre. Mais pour l'instant c'est suffisant. 

Enjoyez le soleil de ce week end parfait :)

3 commentaires:

Kaoru a dit…

Oui comme tu dis -__- enfin mon blog ne marche pas spécialement bien ^^
J'adore ton layout <333
Biyouu

Sweet-Cookie a dit…

Ui ne t'inquiète pas je vais prendre le temps de tout bien remplir et de tenir à jour dès que je fais des nouveautés :3

Shamiru a dit…

Moi aussi ze veux des news !!
:D
poutoux.

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

© Suika 2011