10 janvier 2010

ink is beauty


Oh oui, update très rapide, en réponse a une résolution prise il y a peu,
donc, comme c'est mon blog, je me permet de le détourner de sa fonction d'orgine (blog 'bd'), car en fait, les petits posts de type 'bd' sont trop longs à faire, et, qui plus est, je n'ai pas forcement l'inspiration pour. Alors on va dire que dorénavant je mettrai tout type de créations !
Donc, voici l'illustration du moment, faite à l'encre de chine et à la Colorex =) Pour les modifs numériques, j'ai juste intégré le petit texte. Voilou !

Aucun commentaire:

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

© Suika 2011